Monza – Juventus (1-2): Les notes complètes [Serie A – 17ème j.]
Homme du match : N. Gonzalez (7) : Super match de l’Argentin dans son rôle de numéro 10, un but qui permet à son équipe de reprendre l’avantage en première période et de redonner confiance à la Juventus. Hormis son but, il a été très bon dans les appels, les dribbles et la vista. Un super retour. Il a été remplacé par Cambiaso (64’).
Monza (4-3-4) :
S. Turati (6) : Gros match de sa part malgré les deux buts encaissés.
P. Pereira (5) : Match correct de sa part, il n’a pas spécialement été en difficulté face à Yildiz, il a été plutôt bon offensivement.
P. Mari (4) : Match très moyen de sa part, il est fautif sur au moins un des buts où il lâche complètement le marquage de ses adversaires. Il a été remplacé par Ciurria (71’).
A. Carboni (5,5) : Très bon offensivement, il a été un peu plus moyen derrière, c’est dommage.
D. D’Ambrosio (4) : Mauvais match de sa part, il était plus occupé à parler à Vlahovic qu’à défendre sur les autres joueurs. Il a été remplacé par Izzo (83’).
A. Bianco (5) : Match moyen de sa part, il a été bon par séquences, mauvais par d’autres, notamment dans ses prises de décisions.
W. Bondo (5,5) : Match plutôt sympa de sa part, il a été correct défensivement, correct dans l’impact physique mais trop absent offensivement.
G. Kyriakopoulos (5) : Match moyen, bon défensivement, il a été très mauvais devant.
S. Birindelli (6) : Buteur pour l’égalisation de son équipe, il a été très important et le meilleur offensif de son équipe ce soir, il va falloir un grand Birindelli pour se maintenir. Il a été remplacé par Sensi (86’).
G. Caprari (6) : Super match de sa part aussi malgré la défaite, il a été très important en transition et dans la prise de décision, il a manqué la finition. Il a été remplacé par Maric (86’).
D. Mota (4) : Mauvais match de sa part, il a trop manqué devant.
Juventus (4-2-3-1) :
M. Di Gregorio (5) : Il ne peut rien faire sur le but adverse, il a été l’auteur de plusieurs arrêts décisifs.
N. Savona (4) : Match très compliqué pour lui, il a été très fébrile défensivement.
F. Gatti (4) : Match très compliqué pour lui aussi, très mauvais en première période, il s’est un peu amélioré en seconde.
P. Kalulu (4) : Fautif sur l’égalisation de Monza après une grosse erreur de marquage, il a plusieurs fois été pris dans le dos.
W. McKennie (6) : Le couteau suisse du Kentucky a libéré son club en début de match d’une superbe reprise sur corner. Défensivement, il a été costaud, plus tard dans le match il est repassé au milieu mais il a été moyen. Il a été remplacé par Fagioli (90’).
T. Koopmeiners (6) : Il a été pas mal dans son nouveau rôle sur le terrain, passeur décisif pour McKennie, il a été très adroit dans ses passes. Il a été remplacé par Thuram (46’).
M. Locatelli (5) : Match moyen de sa part, important sur l’égalisation, il a été mauvais dans la récupération et l’aspect défensif.
F. Conceicao (5) : Un bon début de match et après il a été muselé par son adversaire direct, on sentait que ça devenait compliqué pour lui. Il a été remplacé par Adzic (85’).
N. Gonzalez (7) : Voir ci-dessus.
K. Yildiz (5) : On l’a très peu vu ce soir, cependant quand il a été servi, on l’a vu faire des différences comme à son habitude.
D. Vlahovic (3) : Casper le fantôme a eu un client ce soir. Le Serbe a été invisible. Il a été remplacé par Mbangula (85’).