ASSE : Dall’Oglio quitte les Verts et il va partir avec un joli chèque !

L’ultime courait depuis plusieurs semaines. Finalement, le board de l’AS Saint-Etienne n’a pas supporté la dixième défait de la saison en Ligue 1, le week-end dernier à Toulouse. Conséquence, l’entraîneur, Olivier Dall’Oglio, a été démis de ses fonctions. 

Désormais, l’ASSE est en quête d’un nouveau coach. Habib Beye, Wilfried Nancy, mais aussi et surtout Eirik Horneland ont été cités ces dernières heures. En attendant, il va falloir mettre un point final à la collaboration avec ODO. En signant un joli chèque au passage.

Même si la DNCG a récemment permis à l’ASSE de souffler, le club du Forez ne pourra pas se permettre de faire des folies à l’occasion du mercato hivernal qui se présente. En parallèle, selon Le Progrès, les Verts vont devoir verser les six derniers mois de contrat d’Olivier Dall’Oglio. 

Un technicien qui avait vu ses revenus passer de 25 à 35 000 bruts mensuels, hors primes, lors de la remontée en Ligue 1. Selon la presse régionale, ODO va donc repartir avec une enveloppe proche des 300 000 euros. Un montant loin d’être astronomique, mais une dépense que Saint-Etienne aurait bien aimé éviter. Ainsi soit-il.

 

Fermer