ASSE : terrible nouvelle pour Ibrahim Wadji et c’est beaucoup plus grave que prévu pour l’attaquant des Verts !

La question de savoir qui prendra les rênes de l’équipe de l’ASSE est sur toutes les lèvres. Wilfried Nancy, sollicité par les dirigeants, a déjà décliné l’offre il y a deux mois. Eirik Horneland apparaît désormais comme un candidat sérieux pour succéder à Olivier Dall’Oglio.

L’entraîneur qui sera choisi devra d’emblée faire face à un défi de taille : l’absence prolongée d’Ibrahima Wadji. Le joueur sénégalais traverse une période difficile, accumulant les blessures depuis plusieurs semaines, ce qui complique la situation de l’équipe.

Récemment, Wadji a subi une blessure au genou lors d’une séance d’entraînement. Cette blessure pourrait le tenir éloigné des terrains plus longtemps que prévu, ajoutant à la liste des soucis qui pèsent sur l’effectif stéphanois.

Avant son départ, Olivier Dall’Oglio exprimait déjà ses préoccupations concernant cette situation délicate : « Wadji s’est bien fait mal au niveau du genou et la blessure risque d’être un peu longue. Je n’ai pas de délai à vous donner, mais ça risque d’être un peu long. »

Cette absence pourrait inciter Kilmer Sports à se concentrer sur le recrutement d’un nouvel attaquant lors du mercato hivernal. Une solution nécessaire pour pallier le manque de profondeur dans le secteur offensif de l’équipe.

Dans un contexte où l’équipe cherche à redresser la barre, l’arrivée d’un nouvel entraîneur et le potentiel renforcement de l’attaque apparaissent comme des éléments clés pour retrouver une dynamique positive.

Fermer