Juventus – Venise (2-2): Les notes complètes [Serie A – 16ème j.]

Homme du match : N. Caviglia (7) : Énorme match de celui prêté par la Juventus ce soir, il a été très fort dans la récupération, dans la conservation du ballon. Il est auteur de la passe décisive sur le deuxième but de Venise après un super coup franc. Immense.

Juventus (4-2-3-1) :

M. Di Gregorio (4) : Il ne peut rien faire sur les deux buts.

N. Savona (5) : Fautif sur le but égalisateur de Venise, il avait pourtant fait une première période correcte. Il a été remplacé par Fagioli (79’).

F. Gatti (6) : Premier buteur du soir, il n’est pas forcément fautif sur les buts adverses.

P. Kalulu (4) : Jamais au marquage, il a été très mauvais en seconde période.

Danilo (5) : Match correct de sa part, il n’a pas spécialement apporté offensivement, il a été correct derrière. Il a été remplacé par Locatelli (85’).

K. Thuram (6) : Match correct, il est passeur décisif sur le but de Gatti, match solide au milieu du terrain.

W. McKennie (4) : Mauvais match de celui qui avait été buteur cette semaine contre Manchester City. Il n’a pas été impactant.

T. Weah (5) : Match correct, il a approché du danger sur son côté, défensivement ça a été plus compliqué. Il a été remplacé par Conceicao (65’).

T. Koopmeiners (2) : Une nouvelle catastrophe nucléaire ce soir. Transparent, sans personnalité, il perd le ballon sur l’égalisation de Venise, il ne propose rien offensivement, il ne sait pas tirer un corner, un nouveau supplice. Il a été remplacé par Douglas Luiz (65’).

K. Yildiz (4) : Il avait marqué le second but mais il a été finalement refusé, hormis cette action il n’a pas été impactant. Il a été remplacé par Gonzalez (85’).

D. Vlahovic (6) : Généreux dans les efforts, il n’a jamais été servi dans les bonnes conditions. Il a marqué le penalty qui permet à son équipe de gagner un point.

Venise (3-4-2-1) :

F. Stankovic (5) : Une parade décisive en seconde période qui permet à son équipe de repartir avec un point.

J. Idzes (6) : Gros match défensif de sa part, il marque en plus de ça un but qui permet à Venise de repartir de Turin avec 1 point.

M. Svoboda (non noté) : Blessé, il a été remplacé par Altare (5) : qui a fait un match défensif plus que correct ce soir.

M. Sverko (6) : Gros match défensif de sa part, il avait réussi à tenir Vlahovic jusqu’à son but sur penalty.

F. Zampano (5) : Match moyen, il est auteur de la passe décisive sur le but égalisateur mais hormis ça, rien.

M. Andersen (5) : Match plus que correct de sa part, il a été important dans la récupération pour son équipe. Il a été remplacé par Candela (74’).

N. Caviglia (7) : Voir ci-dessus.

M. Ellertsson (7) : Gros match de sa part aussi, très bon défensivement, il a surgi dans la surface adverse pour placer une superbe tête égalisatrice à l’heure de jeu. Il a été remplacé par Crnigoj (81’).

G. Busio (5) : Match correct de sa part, il a été très important dans les transitions offensives.

G. Oristanio (4) : Match moyen de sa part, il n’a pas été impactant dans le jeu, à l’image d’un Koopmeiners par exemple. Il a été remplacé par Gytkjaer (81’).

J. Pohjanpalo (4) : Il n’a pas eu d’occasions franches ce soir. Il a été remplacé par Yeboah (73’).

Fermer