OM : un indésirable va faire son retour et il vient tout droit de l’Espagne !
Avec l’arrivée de nouveaux gardiens à l’Olympique de Marseille, la compétition pour le poste de gardien de but est devenue intense pour Pau Lopez. Jeffrey de Lange et Geronimo Rulli ont rejoint l’équipe, ce qui a conduit le club à inviter Lopez à chercher ailleurs.
En réponse à cette situation, Pau Lopez a été prêté à Gérone. Cependant, il ne bénéficie pas d’un temps de jeu significatif dans son nouveau club. À Gérone, il se retrouve derrière Paulo Gazzaniga dans la hiérarchie des gardiens.
Depuis le début de la saison, Lopez n’a joué qu’un seul match, en Coupe du Roi. Malheureusement, cette rencontre s’est terminée par une défaite aux tirs au but contre l’UD Logroñés, une équipe de quatrième division.
Il semble que l’avenir de Pau Lopez à Gérone soit incertain. Selon La Cadena Ser, le club espagnol envisage de rompre le prêt de Lopez. Gérone prévoit de recruter Vladyslav Krapyvtsov pour renforcer sa position de gardien de but.
Le retour de Pau Lopez à Marseille est donc probable. Cependant, il n’est pas exclu qu’il soit à nouveau prêté lors du mercato d’hiver. La situation reste à suivre pour le gardien espagnol.