PSG : Barcola explique la panne offensive du club parisien et il annonce la couleur !

Cette saison, le Paris Saint-Germain peine à briller en Ligue des Champions, principalement en raison de l’incapacité offensive de ses attaquants. Les occasions de but ne manquent pas, pourtant les joueurs offensifs rencontrent des difficultés à concrétiser leurs actions sur le terrain.

Bradley Barcola a reconnu cette situation sans détour. Il a expliqué que le problème est discuté entre les joueurs. « On en parle beaucoup entre nous. On sait qu’on a vraiment cette responsabilité de marquer », a-t-il déclaré, soulignant la prise de conscience collective.

La frustration grandit au sein de l’équipe parisienne, consciente de sa part de responsabilité dans les performances décevantes. « Quand on ne gagne pas avec autant d’occasions, on sait qu’on a une grosse part de responsabilité », a ajouté Barcola, lors d’une conférence de presse.

Malgré cette inefficacité, les joueurs conservent une certaine confiance en leurs capacités. Barcola a exprimé l’espoir que cette situation s’améliore rapidement : « On a confiance en nous. J’espère que ça va revenir le plus vite possible ».

Fermer