Juventus – Bologne (2-2): Les notes complètes [Serie A – 15ème j.]
Homme du match : T. Pobega (7) : Gros match au milieu du terrain de sa part, une grande présence athlétique et un super but après un super travail de son attaquant. Il a été très dominateur dans sa partie du jeu.
Juventus (4-2-3-1) :
M. Perin (4) : Il ne peut rien faire sur les deux buts.
Danilo (5) : Une première période compliquée, une deuxième période un peu meilleure grâce notamment à une passe décisive pour le premier but de la Juventus.
P. Kalulu (4) : Match compliqué, il a échappé de peu à un carton rouge en début de match, ses marquages n’étaient pas bons, très compliqué ce soir.
F. Gatti (3) : Mauvais match de sa part, fautif sur le deuxième but de Bologne, il n’a pas été bon du tout défensivement ce soir. Il a été remplacé par Savona (79’).
A. Cambiaso (non noté) : Blessé, il a été remplacé par Rouhi (2) : Pas prêt pour le très haut niveau, on ne va pas l’accabler mais ça a été un cauchemar ce soir, pour lui et pour les supporters.
M. Locatelli (1) : Un cataclysme comme on en a rarement vu cette saison. Fautif sur les deux buts de Bologne, il a été honteux dans le jeu, dans les passes, dans la récupération, dans l’apport offensif. Il a été mauvais partout. Il a été remplacé par Thuram (64’).
N. Fagioli (2) : Un peu mieux que Locatelli, cela dit c’est compliqué de faire pire ce soir. Mauvais, il a eu le mérite d’envoyer une frappe dans les étoiles en première période, au moins il a tenté un truc, même s’il n’a rien réussi ce soir. Il a été remplacé par Yildiz (64’).
F. Conceicao (6) : Comme d’habitude, le meilleur offensif de la Juventus dans ce match. Feu follet sur son côté droit, il a sonné la révolte plusieurs fois grâce à des accélérations dévastatrices.
T. Koopmeiners (5) : ENFIN, enfin le premier but de Koopmeiners avec son club, un but qui a fait beaucoup de bien à son club, il a sonné la révolte avec une bonne passe de Danilo. Ce but l’a libéré dans le jeu en seconde période.
T. Weah (3) : Invisible, il n’a pas existé dans ce match. Il a été remplacé par Mbangula (79’).
D. Vlahovic (4) : Son action sur le but égalisateur sauve son match. Le Serbe était très frustré, n’osait pas tirer ou en venait aux mains avec son adversaire.
Bologne (4-2-3-1) :
L. Skorupski (4) : Un arrêt et c’est tout, il ne peut rien faire sur les deux buts.
J. Miranda (5) : Match correct bien que parfois il ait été dépassé par son adversaire direct.
J. Lucumi (5) : Il sortait un gros match jusqu’aux buts de la Juventus, il était perdu et était très frustré derrière.
S. Beukema (5) : Il avait dominé Vlahovic toute la durée du match, problème, il a lâché le marquage sur Mbangula.
E. Holm (5) : Match correct de sa part, il n’a pas spécialement été alerté sur son côté droit. Il n’a pas aidé son équipe offensivement. Il a été remplacé par Posch (84’).
R. Freuler (6) : Gros match, il a dominé Locatelli et Fagioli, certes ce n’était pas très compliqué. Présent physiquement et défensivement il a été un pilier pour son équipe ce soir, malgré le match nul.
T. Pobega (7) : Voir ci-dessus.
D. Ndoye (6) : Énorme en première période, il avait mis Bologne sur les bonnes rails. C’était d’une facilité pour lui de passer Rouhi à chaque accélération.
J. Odgaard (5) : Match correct de sa part, il n’a pas spécialement été dangereux mais il a été important dans le jeu. Il a été remplacé par Fabbian (60’).
B. Dominguez (4) : Pas grand-chose à dire de son match offensif, défensivement il a bien rendu service à son équipe. Il a été remplacé par Iling (84’).
S. Castro (6,5) : Super match de sa part, hyper important dans le jeu et dans l’apport offensif et défensif, il a été auteur d’une passe sensationnelle pour Pobega sur le deuxième but de Bologne. Il a été remplacé par Dallinga (80’).