PSG : Salah sur les tablettes du club de la capitale et une dernière révélation tombe pour la chaude piste !

L’attaquant égyptien Mohamed Salah a récemment suscité des discussions avec ses déclarations sur son contrat à Liverpool. Rarement présent dans les médias, Salah a exprimé sa frustration à deux reprises, soulignant l’absence de proposition de prolongation de la part du club anglais.
Des sources proches du dossier ont cependant nuancé ses propos, précisant que des discussions avec son agent, Ramy Abbas, se poursuivent depuis des mois. Ses déclarations seraient vues comme une tactique pour inciter Liverpool à répondre à ses exigences salariales.
Le journaliste Fabrizio Romano a souligné que le désaccord principal ne concerne pas la durée du contrat, mais bien le salaire et la lenteur des négociations menées par le club. Salah envisagerait même une prolongation d’un an, malgré l’absence d’accord.
De récentes rumeurs ont évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Salah, en prévision d’une liberté de négociation en janvier. Cependant, ces spéculations manquent de fondement selon Ben Jacobs, le PSG démentant tout contact avec le camp de Salah.
Nasser Al-Khelaifi, président du PSG, maintiendrait de bonnes relations avec Salah, mais le club ne serait pas satisfait de ses options offensives actuelles et n’envisagerait pas de recruter l’Égyptien pour l’instant.
L’agent de Salah pourrait utiliser le PSG pour exercer une pression sur Liverpool, bien que le club français n’ait pas l’intention d’accueillir le joueur de 32 ans à Paris. Les discussions semblent donc davantage orientées vers un jeu stratégique.