Lecce – Juventus (1-1): Les notes complètes [Serie A – 14ème j.]

 

Homme du match : A.Cambiaso (6,5): Un vrai feu follet en première période, il s’est éteint petit à petit jusqu’à une éclaircie qui amène à son but, certes contrée, mais il fallait un peu de chance ce soir à la Juventus pour marquer.

Lecce (4-3-3) :

W. Falcone (6) : Une prestation solide de sa part, il ne peut rien faire sur le but de Cambiaso, contré par son défenseur.

F. Guilbert (6) : Match très solide de sa part, il a été puissant physiquement, et défensivement il a fait très peu d’erreurs, voire aucune. Une performance très solide de l’ancien Strasbourgeois.

K. Gaspar (4) : Il faisait un plutôt bon match mais il a malheureusement contré un ballon sans danger dans son propre but.

F. Baschirotto (6) : Super match de sa part, solide physiquement, il n’a pas été inquiété.

A. Gallo (5) : Un match correct, il a été bon offensivement mais défensivement il a eu plus de mal par moments. Il a été remplacé par Pierotti (84’). 

L. Coulibaly (5) : Match très moyen, il n’a pas pesé sur le jeu de Lecce.

Y. Ramadani (4) : Dominé au milieu, il n’a pas aidé son équipe ce soir. Il a été remplacé par Kaba (74’). 

H. Rafia (6) : Bon match de sa part, il est monté en puissance au cours du match. Il a été auteur d’une superbe deuxième période, mettant très en difficulté les défenseurs de la Juventus. Il a été remplacé par Oudin (81’). 

P. Dorgu (5) : Le talentueux Danois a été dangereux sur son côté droit. Il a été au cœur des actions de Lecce ce soir, un vrai poison.

N. Krstovic (4) : Une première période compliquée où il n’a reçu aucun ballon. En deuxième période, on l’a plus trouvé dans la surface, il n’était pas loin d’inscrire son but.

T. Morente (3) : Invisible sur son côté, il n’a créé aucun danger malgré des tentatives d’accélérations. Il a été remplacé par Rebic (74’). 

Juventus (4-2-3-1) :

M. Perin (6) : Il ne peut rien faire sur le but, il a été solide.

Danilo (4) : Une bonne première période, une deuxième période beaucoup plus compliquée, que ce soit dans l’axe ou sur le côté.

F. Gatti (5) : Bon match du défenseur central italien, solide en première période, il a un peu péché en seconde avec quelques erreurs. Il a été remplacé par Rouhi (63’). 

P. Kalulu (6) : Gros match du Français, il a tout fait pour que Lecce ne marque pas, il n’a pas été aidé par Danilo.

A. Cambiaso (6,5) : Voir ci-dessus

M. Locatelli (4) : Match moyen, beaucoup d’approximations dans ses passes, il tente des gestes techniques qu’il ne maîtrise pas. Dans la récupération, il n’a pas été génial.

K. Thuram (5) : Fort physiquement, il a essayé d’apporter offensivement mais en vain, il a été correct dans la récupération. Il a été remplacé par Fagioli (63’).

F. Conceicao (5,5) : Le lutin de cette équipe a fait un bon match, il a été dangereux sur son côté, il a frappé sur le poteau en première période après une superbe frappe. Il a été très important dans le pressing. Il a été remplacé par Pugno (83’).

T. Koopmeiners (3) : Sa passe décisive sauve son match qui a été sans intérêt, sans personnalité, sans envie, sans rien. C’est désolant de proposer une telle prestation face à une équipe comme Lecce quand tu as coûté 60M€.

K. Yildiz (5) : Bon match du Turc, il a été très bon en première période, il a été très percutant sur son côté, il s’est cependant éteint petit à petit en deuxième. Il a été remplacé par Mbangula (74’).

T. Weah (4) : Match compliqué pour lui, un nouveau match en 9 où il n’a pas touché beaucoup de ballons.

 

Fermer