Aston Villa – Juventus (0-0) : Les notes complètes [Ligue des Champions – 5ème j.]

Homme du match : E. Martinez (7) : Une parade exceptionnelle qui permet à son équipe de prendre un point ce soir. Il réalise un arrêt incroyable sur une tête de Conceicao, la balle était à 2 cm de rentrer.

Aston Villa (4-2-3-1) :

E. Martinez (7) : Voir ci-dessus. M. Cash (5) : Match correct, très bon défensivement, il a su remplir son rôle face à Yildiz.

D. Carlos (6) : Match solide de sa part, à l’image de la défense de Villa ce soir. Certes, Weah n’était pas un gros client, mais il est important de rester concentré dans ce type de match.

P. Torres (6) : Match solide de sa part aussi, très bon dans la relance et physiquement. Il a fait plusieurs interceptions face à Weah ou Koopmeiners.

L. Digne (5) : Match correct, il a pris l’eau par moments face à Conceicao, mais il a su se montrer solide par moments aussi. Il a trouvé la transversale sur un coup franc.

B. Kamara (5) : Pour un retour de blessure, c’est un match plus que correct pour le Français. Fort dans l’impact, il a eu quelques querelles défensives. Il a été remplacé par Barkley (78’).

Y. Tielemans (4) : Match très moyen, mauvais défensivement et offensivement, il a mis son équipe en difficulté un bon nombre de fois.

L. Bailey (4) : Match plus que moyen de sa part, il n’a pas été impactant sur son côté droit. Il a été remplacé par Philogene (87’).

M. Rodgers (4) : Il pensait avoir marqué le but de la victoire, mais non, et hormis cette action, il n’a pas été bon ce soir.

J. McGinn (5) : Match correct, il a essayé d’apporter du danger mais en vain. Il a été important dans les replis défensifs.

O. Watkins (4) : Match compliqué pour lui, il n’a pas beaucoup été trouvé dans la surface pour se montrer dangereux. Il a été remplacé par Duran (78’).

Juventus (4-2-3-1) :

M. Digregorio (6) : On a eu très peur en fin de rencontre avec une énorme bourde, mais le but a été refusé. Gros match de sa part sinon.

N. Savona (5) : Match correct de sa part, bon défensivement, il n’a pas pu se montrer offensivement. Il a été remplacé par Danilo (66’).

F. Gatti (6) : Gros match de sa part face aux offensives de Villa, très fort physiquement, il a été auteur de plusieurs interceptions déterminantes.

P. Kalulu (6) : À l’image de Gatti, un match très solide, il a muselé Watkins. Par moments, il est mal intervenu sur l’attaquant anglais. Un match à l’image de sa saison.

A. Cambiaso (5) : On ne dira pas que son match est décevant, il a été moins impactant que d’habitude offensivement, mais défensivement il a été plus que correct, il était actif au profit de l’équipe.

K. Thuram (5) : Match correct de sa part, il a été très fort physiquement et dans l’apport offensif. Cependant, il a perdu beaucoup de ballons bêtement. Il a été remplacé par Fagioli (87’).

M. Locatelli (4) : Moyen, mauvais dans la transmission et défensivement, il a une nouvelle fois déçu.

F. Conceicao (6) : Énorme sur son côté, il a été le feu follet du match, le danger venait de son côté, il était à deux doigts de marquer mais Martinez sort un arrêt de classe mondiale.

T. Koopmeiners (4) : Comme d’habitude, manque de personnalité, très peu de ballons touchés, une horreur.

K. Yildiz (4,5) : Match moyen de sa part, il n’a pas été dangereux sur son côté, comparé à un Conceicao très en forme. Il était facile pour Cash de faire face aux accélérations du jeune joueur ce soir. Il a été remplacé par Mbangula (82’).

T. Weah (4) : Replacé comme 9 suite aux absences de Vlahovic et Milik, il a été correct, il a fait énormément de retours défensifs pour aider son équipe à tenir le score.

Fermer