RC Lens : Will Still donne des nouvelles de l’infirmerie et il y a de quoi avoir peur avant Reims !

En proie à de nombreuses absences pour cause de blessures, l’entraîneur Will Still pourra néanmoins s’appuyer sur les retours de Jonathan Gradit et Abdukodir Khusanov pour le match de vendredi soir contre Reims. Cette rencontre marque le début de la 13e journée de Ligue 1.
Le RC Lens espère aligner sa défense-type pour la première fois depuis plusieurs journées. « On a les cinq mêmes blessés que la semaine dernière : Jim’ (Cabot), Wes’ (Saïd), Ruben (Aguilar), Martin (Satriano) et Isma’ (Ganiou). »
Les retours de suspension de Gradit et Khusanov offrent un certain soulagement à l’équipe. « On a deux retours de suspension avec Jo Gradit et Kodir (Khusanov) », a précisé l’entraîneur lors de la conférence de presse d’avant-match.
Wes Saïd a repris l’entraînement en douceur, bien qu’il soit encore loin d’une réintégration complète. « Wes a fait son retour sur terrain aujourd’hui. Il a juste fait un échauffement puis est rentré. »
Le chemin reste long pour Saïd avant de pouvoir participer pleinement aux séances d’entraînement, et encore plus avant de rejoindre le groupe pour un match officiel.
L’objectif pour Lens sera de tirer parti de ces retours pour retrouver une certaine stabilité défensive, cruciale pour le déroulement de la saison en cours.