Stade Rennais : le club breton s’incline contre le LOSC et subit un autre coup dur !

Lors de la première rencontre de Jorge Sampaoli à la tête du Stade Rennais, l’équipe bretonne affrontait le LOSC sur son terrain. Le match a rapidement tourné en faveur des Lillois grâce à un but d’Edon Zhegrova. Cependant, la situation s’est compliquée pour Rennes.

Au-delà du score, les Rennais ont subi un coup dur avec la blessure d’Alidu Seidu, âgé de 24 ans. Après seulement dix minutes de jeu, le défenseur central s’est effondré en se tenant le genou gauche après un dégagement.

L’équipe médicale du Stade Rennais a immédiatement pris en charge Seidu, mais son état ne semblait pas s’améliorer. Incapable de se relever, il a dû être remplacé par Mikayil Faye. Ce dernier a d’ailleurs attiré l’attention de Sampaoli pour avoir tardé à entrer sur le terrain.

D’après DAZN, les symptômes de Seidu pourraient indiquer une blessure aux ligaments croisés. « Les médecins suspectaient cette blessure », a confirmé le joueur lui-même, signalant la gravité potentielle de la situation.

Cette blessure représente un coup dur non seulement pour Seidu, mais aussi pour l’ensemble de l’équipe rennaise qui doit désormais se préparer à des examens complémentaires pour évaluer l’étendue des dégâts.

Fermer