FC Nantes : Kita a changé ses plans pour Mostafa Mohamed et voici ce qui a été décidé !
Le départ de Mostafa Mohamed du FC Nantes semble de plus en plus probable pour cet hiver. Après avoir changé d’agent à la fin du mois d’octobre, l’attaquant égyptien a exprimé son désir de quitter le club des Canaris dès cet hiver.
Récemment, des rumeurs ont circulé concernant un transfert presque finalisé vers Leicester City en Premier League. Le club anglais cherche à renforcer son attaque en janvier et trouve le profil de l’ancien joueur de Galatasaray intéressant pour son effectif.
Selon certaines sources, le FC Nantes était prêt à laisser partir son buteur durant l’été, mais pas à n’importe quel prix. Un montant de 10 millions d’euros avait été mentionné, bien que cette évaluation soit désormais contestée par d’autres médias.
Livefoot, tout en confirmant l’intérêt de Leicester pour Mostafa Mohamed, indique que Waldemar Kita serait disposé à considérer des offres inférieures à 10 millions d’euros. Le président du FC Nantes préfère sécuriser un transfert à un prix raisonnable plutôt que risquer de perdre l’opportunité.
Les motivations derrière ce potentiel départ incluent la volonté du joueur de partir, mais aussi la nécessité pour le club de garantir sa stabilité financière en vue d’une année 2025 qui pourrait s’annoncer difficile.
D’autres transferts pourraient également avoir lieu cet hiver pour le FC Nantes. Moses Simon et l’attaquant Ignatius Ganago, suivi par le Panathinaikos, sont également des joueurs susceptibles de quitter le club nantais dans les mois à venir.