ASSE : Dall’Oglio réagit à la défaite contre l’OL et il prend la défense de deux joueurs !

Suite à la défaite de l’AS Saint-Étienne lors du Derby, l’entraîneur Olivier Dall’Oglio a répondu aux questions des journalistes. La prestation de ses attaquants, Lucas Stassin et Ibrahim Sissoko, a été au centre des discussions. Dall’Oglio a analysé leurs performances.

Le coach a expliqué que Stassin et Sissoko sont à des stades différents de leur carrière. Lucas Stassin est plus jeune, tandis qu’Ibrahim Sissoko a un peu plus d’expérience. Les deux découvrent encore le contexte intense de ces matchs.

Dall’Oglio a souligné que l’important était de reconnaître les efforts de chacun. « C’est pareil. Il y en a un qui est un peu plus âgé, l’autre un peu plus jeune, » a-t-il précisé. Chacun a contribué à sa manière malgré le résultat défavorable.

L’entraîneur a évoqué l’occasion manquée par Sissoko, notant que le gardien adverse avait réalisé une excellente intervention. « La grosse occasion, ça a été Ibra qui l’a eue, » a-t-il déclaré, reconnaissant le mérite de l’adversaire.

Quant à Lucas Stassin, Dall’Oglio a apprécié son impact sur le jeu adverse. « Lucas a usé aussi l’équipe adverse, » a-t-il ajouté, illustrant l’engagement du jeune attaquant sur le terrain.

Pour conclure, Olivier Dall’Oglio a insisté sur l’importance du collectif. « Je pense que j’ai des garçons avec un très bon état d’esprit et qui ont envie d’avancer, » a-t-il affirmé, témoignant de sa confiance en son groupe malgré la défaite récente.

Fermer