ASSE : les Verts lorgnent sur un talentueux milieu de terrain et il est anglais !
Selon les informations du Courrier Européen, l’AS Saint-Étienne semble avoir jeté son dévolu sur Yan Dhanda, un joueur de 25 ans évoluant en Écosse au sein de l’équipe de Heart of Midlothian. Ce milieu offensif anglais se distingue par sa technicité et son rôle de meneur de jeu.
Le contrat actuel de Yan Dhanda avec Heart of Midlothian court jusqu’en mai 2027. Néanmoins, l’intérêt des Verts pourrait perturber son avenir en Écosse, surtout que son prix de transfert est estimé à 1,5 million d’euros, un montant qui pourrait séduire le club français.
Considéré comme l’une des révélations du championnat écossais, Dhanda a su attirer l’attention par son petit gabarit et sa capacité à créer des opportunités sur le terrain. Sa technique et sa vision du jeu font de lui un élément clé de son équipe actuelle.
D’autres clubs sont également sur les rangs pour s’attacher les services de ce joueur prometteur, mais l’AS Saint-Étienne espère bien tirer son épingle du jeu. L’intérêt pour Dhanda montre la volonté du club de renforcer son effectif avec des talents confirmés.
Les discussions autour de ce transfert potentiel illustrent une stratégie offensive sur le marché des transferts de la part de l’AS Saint-Étienne, désireux de retrouver les sommets du football français. Le choix d’un joueur comme Dhanda s’inscrit dans cette dynamique ambitieuse.