OM : Kondogbia a tenté l’impossible pour rester l’été dernier et on sait pourquoi avec cette révélation !

Cet été, Geoffrey Kondogbia a été confronté à la possibilité de quitter l’OM, mais il a préféré se battre pour sa place. Malgré une offre de réduction salariale, qu’il avait acceptée, celle-ci n’a finalement pas été appliquée.
La détermination de Kondogbia a porté ses fruits, puisqu’il a réussi à convaincre Roberto De Zerbi, le nouvel entraîneur de l’OM, de le maintenir dans l’équipe. Ce dernier, admirateur du milieu de terrain, l’a aligné autant que possible.
Kondogbia n’a manqué que deux matchs cette saison. Suspendu lors de la rencontre contre Brest, il a également été absent en raison d’une blessure face à Montpellier. Sa présence régulière témoigne de l’importance qu’il a su acquérir.
La Provence révèle que Kondogbia était prêt à une réduction salariale pour rester à Marseille. Cette diminution devait être un report, à percevoir à la fin de son contrat ou en cas de qualification pour la Ligue des Champions.
Malgré les difficultés rencontrées lors de sa première saison, Kondogbia a montré une forte volonté de s’imposer à l’OM. Sa détermination a été un atout majeur dans sa relation avec le nouvel entraîneur.
La décision de la direction de ne pas appliquer la réduction salariale consentie par Kondogbia souligne l’engagement du joueur envers le club. Son désir de rester et de réussir à Marseille est indéniable.