RC Strasbourg : un cadre de Rosenior revient sur la défaite dans le Chaudron et il accuse les Verts !

Après une rencontre intense à Saint-Étienne, le RC Strasbourg a essuyé une défaite, s’inclinant 2-0 face à une équipe stéphanoise résolument déterminée. L’AS Saint-Étienne, en perte de vitesse après deux revers consécutifs, a retrouvé le chemin de la victoire devant son public.

Félix Lemaréchal, joueur du RC Strasbourg, n’a pas caché sa déception après le match. Selon lui, les Strasbourgeois ont dominé la première période, mais ont échoué à concrétiser leurs nombreuses occasions. « On a dominé en première mi-temps. Je pense qu’en début de deuxième mi-temps on dominait également », a-t-il affirmé.

Le milieu de terrain a souligné la difficulté rencontrée face à la défense compacte des Stéphanois après leur premier but. « Ils mettent un but sur une action et après ils ont posé le bus. On a essayé d’attaquer mais ça a été compliqué », a-t-il expliqué en analysant le jeu de l’adversaire.

Lemaréchal a reconnu que quelques détails ont manqué à son équipe pour faire la différence, notamment dans la finition des actions offensives. « Je pense qu’il ne nous a pas manqué grand chose, peut-être juste de finir les occasions », a-t-il déclaré, soulignant les efforts fournis par son équipe.

Le joueur a également noté l’apprentissage constant de son équipe malgré les difficultés rencontrées. « On apprend encore et je pense que l’on fera mieux la prochaine fois », a-t-il ajouté, déterminé à tirer des leçons de cette défaite pour les futurs matchs.

En dépit de la défaite, Strasbourg a montré des moments de domination, surtout en première mi-temps. Toutefois, la capacité de Saint-Étienne à défendre efficacement a rendu l’accès au but compliqué pour les visiteurs, scellant le sort du match.

Fermer