ASSE : ancien des Verts, Laurent Battles aurait retrouvé du boulot et il devrait entraîner en Ligue 2 !

L’ancien entraîneur des clubs de l’ESTAC et de l’ASSE, Laurent Batlles, pourrait bientôt retrouver un poste sur le banc. Depuis qu’il a quitté l’ASSE le 6 décembre dernier, Batlles n’a pas dirigé d’équipe. En attendant de saisir une nouvelle opportunité, il travaille comme consultant pour Canal+.

L’ancien milieu de terrain exprime son besoin de rester informé sur le football français. « S’il y a un poste d’entraîneur qui arrive, il faut connaître par cœur ce qu’il se passe en Ligue 1, en Ligue 2 voire à l’étranger même si je n’ai pas particulièrement envie d’aller à l‘étranger. »

Selon les informations rapportées par L’Équipe, Batlles serait en négociation avec le Clermont Foot. Le club auvergnat, qui occupe actuellement la 14e place de la Ligue 2, a récemment remercié Sébastien Bichard, son entraîneur précédent.

Batlles a souligné l’importance de suivre de près la Ligue 2, une division qu’il considère comme un potentiel point de retour. « C’est important de suivre notamment la Ligue 2, car on sait que la Ligue 1, c’est compliqué à avoir », a-t-il déclaré lors d’une intervention sur le podcast « Dessous de Verts ».

Cette situation pourrait offrir à Batlles l’opportunité de relancer sa carrière d’entraîneur. Le Clermont Foot, en quête de stabilité, pourrait trouver en lui une solution idéale pour améliorer sa position dans le classement.

En attendant une conclusion à ces discussions, Batlles reste concentré sur son rôle de consultant, tout en gardant un œil attentif sur les développements de la Ligue 2 et du football européen.

Fermer