OL : Benrahma s’enflamme pour un coéquipier et c’est le nouveau chouchou des Gones !

Cette année, Malick Fofana, âgé de 19 ans, s’affirme comme un joueur clé à l’Olympique Lyonnais. Initialement considéré comme un remplaçant de luxe, le jeune Belge a su s’imposer comme titulaire grâce à ses performances impressionnantes, accumulant à la fois des buts et des passes décisives.
Son coéquipier Saïd Benrahma, âgé de 29 ans, a exprimé son admiration pour Fofana lors d’une conférence de presse, soulignant le talent et le respect que le jeune joueur inspire. «C’est un jeune joueur incroyable, respectueux, super talentueux. Ça fait plaisir de le voir exploser et montrer ses qualités. Je lui parle beaucoup, je l’encourage. Il est impressionnant dans tous les aspects.»
Bien que Fofana soit un concurrent potentiel pour le poste sur l’aile gauche, Benrahma accueille cette rivalité sportive favorablement. Cette compétition semble être un moteur de motivation pour lui, contribuant à élever le niveau de jeu de l’équipe.
«Bien sûr, cette concurrence nous tire vers le haut, et tant mieux. Après, c’est le terrain qui parle. Quand tu réponds présent sur le terrain, c’est ce qui compte le plus,» a déclaré Benrahma, soulignant l’importance des performances sur le terrain face aux décisions de sélection.