ASSE : terrible blessure pour un chouchou de Dall’Oglio et cela pourrait être une rupture des ligaments croisés !

Lors d’une séance d’entraînement, Ben Old, joueur de l’AS Saint-Étienne, a subi une blessure préoccupante qui l’a empêché de participer au match contre le RC Lens. Le club stéphanois a dû se passer de son ailier gauche face à Lens.

Le match, qui a vu l’équipe des Verts s’incliner 0-2, s’est déroulé sans la présence de l’international néo-zélandais. Les premières évaluations médicales de sa blessure laissent craindre le pire, notamment une possible rupture des ligaments croisés.

Après la rencontre, Olivier Dall’Oglio a exprimé ses inquiétudes quant à l’état de santé du joueur. « Je n’ai pas grand chose à vous dire, il a besoin de faire des examens plus poussés pour avoir la nature exacte de la blessure. »

L’entraîneur a ajouté que la situation n’était pas favorable pour le jeune ailier. « Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce n’est pas une bonne blessure… Ce n’est pas une bonne blessure en tout cas, c’est au niveau du genou », a-t-il précisé.

En attendant les résultats des examens complémentaires, l’équipe et les supporters restent dans l’incertitude quant à la durée de l’absence de Ben Old. Ce joueur essentiel pourrait manquer plusieurs semaines de compétition.

Cette situation représente un coup dur pour l’AS Saint-Étienne, qui espérait pouvoir compter sur Ben Old pour renforcer son attaque dans les prochains matchs. Le club espère néanmoins un diagnostic moins sévère que prévu.

Annabelle Chesnu

À propos de l'auteur : Passionnée par le sport et le journalisme, Annabelle Chesnu apporte un regard vif et moderne sur l’actualité du football. Au sein de Homme du Match, elle met en lumière les moments forts, les coulisses et les émotions du jeu avec une plume dynamique et authentique. Son objectif : informer, surprendre et transmettre la passion du foot à chaque article.
Fermer