OL : Pierre Sage dévoile deux noms de joueurs qu’il rêve de signer et ce sont des superstars !

Bien que l’équipe de Pierre Sage possède une force offensive redoutable en Ligue 1, l’entraîneur semble toujours en quête de renforts. Lors d’une interview dans l’émission « After », Daniel Riolo lui a posé une question sur sa recrue idéale pour le prochain mercato hivernal.

Sans détour, Sage a exprimé ses préférences : en Europe, il rêve de Kevin De Bruyne. « Pour moi, De Bruyne c’est un joueur qui représente ce qu’est le jeu collectif et qui fait toujours ce que demande le jeu », a-t-il déclaré.

Sage admire la capacité de De Bruyne à anticiper le jeu. « Lorsqu’on regarde un match où il évolue, on a l’impression qu’il voit les choses encore plus vite que nous, et même avant nous », a-t-il ajouté, soulignant la vision exceptionnelle du joueur belge.

Hors d’Europe, Karim Benzema est son choix, mais pour des raisons différentes. Bien que les possibilités d’attirer ces stars soient minces, l’entraîneur de l’OL ne cache pas ses ambitions.

Cette déclaration audacieuse de Sage montre son désir d’élever le niveau de son équipe, malgré un effectif déjà bien fourni. Reste à voir si John Textor, le propriétaire de l’OL, sera prêt à répondre à cet appel.

Fermer