FC Nantes : Pierre Ménès se paie Waldemar Kita, il fait une annonce sur la Beaujoire
Dans une récente discussion avec les fans, Pierre Ménès a exprimé sa décision de ne pas assister aux matchs à la Beaujoire tant que Waldemar Kita restera président du FC Nantes. Relocalisé à La Baule après ses soucis judiciaires à Paris, Ménès pourrait pourtant suivre régulièrement les rencontres du club nantais.
Un supporter a interrogé Ménès sur sa présence aux matchs du FC Nantes, ce à quoi il a répondu fermement qu’il ne se rendrait pas au stade tant que Kita en serait le propriétaire. Malgré son amitié avec Antoine Kombouaré, l’entraîneur de l’équipe, cette décision reste inchangée.
« Étant fâché avec Kita, je ne vais jamais à la Beaujoire, sauf quand Strasbourg vient. J’ai de très bons rapports avec Antoine Kombouaré, qui est un ami. J’aurais grand plaisir à le voir à La Baule. Mais non, tant que Kita sera à la tête de Nantes, je ne serai pas un adepte de la Beaujoire. »
L’amitié entre Ménès et Kombouaré n’influence pas son choix, bien qu’il exprime le désir de rencontrer l’entraîneur ailleurs qu’au stade. Ménès reste déterminé à boycotter les matchs à domicile du FC Nantes tant que la direction actuelle restera inchangée.
Cet échange souligne les tensions entre le journaliste et la direction du club, malgré des relations personnelles positives avec certains membres de l’équipe. Le refus de Ménès de se rendre à la Beaujoire illustre une prise de position ferme, non seulement en raison de ses désaccords, mais aussi pour préserver ses amitiés.