Stade Rennais : Julien Stéphan prend sérieusement cher après la défaite contre le PSG

Stade Rennais : Julien Stéphan prend sérieusement cher après la défaite contre le PSG

Pierre Ménès a vivement critiqué Julien Stéphan après le match PSG – Stade Rennais (3-1). Alors que le consultant a apprécié la performance du Paris Saint-Germain, il n’a pas mâché ses mots à l’égard de l’entraîneur rennais sur sa chaîne YouTube.

Selon Ménès, la tactique de Julien Stéphan a été un facteur déterminant dans la défaite de Rennes. « Le PSG a bien été aidé par la tactique absurde décidée par Julien Stéphan, qui a joué en 3-4-3 et qui a mis Ostigard […] sur Bradley Barcola alors qu’il avait Assignon qui était tout à fait apte physiquement à contrer l’ailier parisien », a-t-il déclaré.

L’ancien consultant du CFC a également pointé du doigt un malaise avec les nouvelles recrues de Rennes. Il estime que les nombreux changements effectués durant l’intersaison n’ont pas eu l’impact escompté. « Rennes a beaucoup changé son effectif durant l’intersaison mais il n’y avait qu’un seul nouveau au coup d’envoi. Alors oui, il y a un problème ! », a-t-il affirmé.

Pour Ménès, ce problème pourrait résider dans le recrutement ou dans la façon dont Stéphan utilise ses nouveaux joueurs. Le début de saison des Bretons ne répond pas aux attentes, et cela inquiète le consultant. « Soit avec le recrutement, soit avec l’utilisation que Stephan fait de ce recrutement car le début de saison des Bretons n’est pas extraordinaire… », a-t-il ajouté.

Lire plus