ASSE – Mercato : Les Verts ciblent un international grec et ils doivent lutter contre Lyon pour l’avoir !

L’AS Saint-Étienne, après avoir déjà renforcé son effectif avec quatre nouvelles recrues, continue sa quête pour trouver un latéral gauche. Les Verts avaient les yeux rivés sur Matthieu Udol du FC Metz, mais face à la réticence de ce dernier club à lâcher son joueur, ils se tournent vers d’autres options. Parmi elles, Dimitris Giannoulis attire l’attention.

Giannoulis, âgé de 28 ans et fort de ses 27 sélections nationales avec la Grèce, est actuellement libre depuis son passage chez les Anglais de Norwich. Le défenseur grec n’est pas une nouveauté dans le viseur stéphanois puisqu’il avait déjà été associé au club par le passé.

Cependant, la concurrence s’avère rude pour attirer Giannoulis. L’Olympique Lyonnais est également intéressé par le profil du joueur depuis environ un mois. Mais il n’y a pas que les clubs français qui sont en lice ; des écuries telles que l’Atalanta Bergame, l’OGC Nice ou encore Stuttgart ont aussi jeté leur dévolu sur lui.

La situation promet donc d’être captivante alors que plusieurs prétendants européens se disputent la signature de cet international grec expérimenté. Reste à voir quel maillot portera Giannoulis la saison prochaine et si ASSE réussira à devancer ses concurrents dans cette course effrénée au mercato.

Fermer