RC Strasbourg - Mercato : Les Alsaciens ont signé un pari audacieux et il pourrait rapporter gros plus tard !

RC Strasbourg – Mercato : Les Alsaciens ont signé un pari audacieux et il pourrait rapporter gros plus tard !

Le Racing Club de Strasbourg a frappé un grand coup sur le marché des transferts en s’offrant les services d’Oscar Perea, jeune prodige colombien. Arrivé directement de l’Atlético Nacional, ce joueur de 18 ans est désormais lié au club alsacien jusqu’en 2029.

Marc Keller, président du RCSA, ne cache pas son enthousiasme : “Il va nous apporter de la percussion et de la variété offensive”. Avec une cinquantaine de matchs professionnels à son actif, dont plusieurs en Copa Libertadores, Perea représente un pari ambitieux pour Strasbourg.

Lire aussi :

Un investissement modéré mais stratégique, puisque le transfert s’est conclu pour 5 millions d’euros. Le consortium américain propriétaire du club depuis un an semble déterminé à renforcer l’équipe avec des talents prometteurs sans pour autant faire exploser le budget.

Perea se distingue par sa capacité explosive et son excellent dribble. Droitier évoluant sur l’aile gauche, il rejoint Rentería et Donzelot dans la liste des Colombiens ayant porté le maillot strasbourgeois. “Je suis prêt à donner le meilleur pour le Racing !”, affirme-t-il plein d’ambition.

Lire aussi :

En tandem avec Dilane Bakwa sur l’autre flanc, ils promettent de semer la terreur dans les défenses adverses lors de la prochaine saison de Ligue 1. Un duo qui pourrait bien être synonyme d’une révolution offensive pour le RCSA.

Lire plus