ASSE - Mercato : Gros rebondissement et il pourrait finalement venir chez les Verts !

ASSE – Mercato : Gros rebondissement et il pourrait finalement venir chez les Verts !

Andy Delort, l’attaquant de 32 ans en quête d’un nouveau club depuis la fin de son contrat avec Umm Salal, a clairement exprimé sa préférence pour Montpellier. Originaire de Sète, il souhaite renouer avec le MHSC où il avait évolué entre 2018 et 2021.

Cependant, selon Mohamed Toubache-Ter, journaliste sportif reconnu, les chances de voir Andy Delort revenir à Montpellier semblent minces. En effet, Wahbi Khazri est revenu très affuté de ses vacances et semble peu disposé à quitter le club héraultais.

Lire aussi :

La situation économique délicate du MHSC ne facilite pas non plus les choses. Le manque à gagner lié à l’absence de droits TV pèse sur les finances du club qui pourrait avoir du mal à attirer Delort.

Face à cette impasse montpelliéraine, se pourrait-il que l’AS Saint-Etienne, autre prétendant au recrutement de Delort, tire profit de la situation ? Les Verts sont également sur les rangs pour s’attacher les services du buteur expérimenté.

Lire aussi :

Mohamed Toubache-Ter souligne par ailleurs l’excellente condition physique dans laquelle Wahbi Khazri est revenu : “Toujours du côté de Montpellier, sont très agréablement surpris & heureux de la condition physique de Wahbi Khazri.”

En résumé, si Montpellier peine à faire place nette pour accueillir Delort en raison notamment de la présence confirmée de Khazri, l’ASSE pourrait bien être le prochain point d’ancrage pour l’avant-centre français.

Lire plus