OM - Mercato : Benatia s'intéresse à l'international turc Bardakci et pourrait faire une offre !

OM – Mercato : Benatia s’intéresse à l’international turc Bardakci et pourrait faire une offre !

L’Olympique de Marseille a jeté son dévolu sur le défenseur central turc, Abdulkerim Bardakci. Agé de 29 ans, ce joueur évolue actuellement au sein du club de Galatasaray et pourrait rejoindre la cité phocéenne lors du mercato estival de 2024.

Le montant du transfert serait estimé à 8 millions d’euros, une somme raisonnable pour un joueur dont le contrat avec Galatasaray court jusqu’en juin 2025. Réputé pour être dur sur l’homme et possédant une bonne capacité de relance, Bardakci représente également la Turquie à l’Euro 2024 en cours.

Lire aussi :

Il semblerait que l’OM ne soit pas seul dans la course pour s’attacher les services du défenseur turc. D’autres clubs auraient manifesté leur intérêt mais aucun nom n’a filtré jusqu’à présent.

Les qualités de Bardakci correspondent parfaitement aux besoins défensifs marseillais, qui cherchent à renforcer leur arrière-garde en vue des compétitions européennes futures.

Lire aussi :

Si cette transaction se concrétise, elle marquerait une étape importante dans la stratégie de recrutement mise en place par l’équipe dirigeante de l’Olympique de Marseille. Reste à voir si les négociations aboutiront favorablement pour le club français.

Lire plus