RC Lens - Mercato : Le club s'intéresse à un attaquant marocain et une offre de 4 millions d'euros est partie

RC Lens – Mercato : Le club s’intéresse à un attaquant marocain et une offre de 4 millions d’euros est partie

En ce mercato estival, un attaquant marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Le RC Lens se positionne pour tenter d’attirer le joueur malgré une concurrence acharnée.

Le club artésien, présidé par Joseph Oughourlian, envisage des ventes importantes cet été afin d’équilibrer ses finances. Une cession totale de 100 millions d’euros serait dans les plans du club. Cependant, lors de la présentation du nouvel entraîneur Will Still, Pierre Dréossi, directeur général récemment nommé, s’est montré confiant quant à la capacité du club à réaliser des transferts ambitieux sans nécessairement vendre en premier lieu.

Lire aussi :

Dréossi explique : « On a l’intention de trouver un équilibre économique différent de celui des dernières saisons. Néanmoins sur les transferts, on est ambitieux… Lens est assez solide pour pouvoir acheter avant de vendre ». Il souligne que le club doit néanmoins respecter une certaine balance entre achats et ventes pour atteindre cet équilibre financier souhaité.

Les recruteurs lensois ont jeté leur dévolu sur Couhaib Driouech, jeune attaquant prometteur qui évolue actuellement au Excelsior Rotterdam aux Pays-Bas. Avec 6 buts inscrits en 26 matchs cette saison, il attire l’attention non seulement du RC Lens mais aussi d’autres grands noms du football européen.

Lire aussi :

Excelsior Rotterdam fixe le prix de son talentueux joueur à 4 millions d’euros. Pendant que le RC Lens prépare son offre, le PSV Eindhoven et le Sporting Portugal sont déjà passés à l’action avec des propositions concrètes pour Driouech. De plus, le FC Séville et Feyenoord surveillent attentivement la situation du Lion de l’Atlas.

La bataille pour s’adjuger les services de Couhaib Driouech promet donc d’être intense entre ces prétendants bien décidés à renforcer leurs effectifs avec ce jeune talent marocain dont la cote ne cesse de grimper sur le marché des transferts européens.

Lire plus