OL - Mercato : Une offre pour ce joueur et le deal pourrait se faire avec le FC Nantes !

OL – Mercato : Une offre pour ce joueur et le deal pourrait se faire avec le FC Nantes !

Alors que le marché des transferts n’a pas encore pleinement démarré, en raison de l’attente autour du dossier des droits TV, certains clubs ne perdent pas de temps et commencent à se positionner. C’est notamment le cas du FC Nantes qui a frôlé la relégation cette saison et cherche à renforcer son milieu de terrain.

Le jeune prodige Mahamadou Diawara, évoluant actuellement sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, est dans le viseur des Canaris. Le joueur de 19 ans, dirigé par Pierre Sage, a disputé 11 matchs en Ligue 1 révélant ainsi tout son potentiel.

Lire aussi :

Une proposition concrète aurait été formulée par le club nantais : un prêt assorti d’une option d’achat pour s’attacher les services du talentueux milieu. Toutefois, il reste incertain si Lyon est disposé à laisser partir Diawara qui vient de prolonger automatiquement son contrat suite à ses apparitions en championnat.

D’autres formations françaises et internationales manifestent également leur intérêt pour ce jeune espoir. Diawara sera particulièrement observé lors de l’Euro U19 cet été en Irlande du Nord, où il risque fort d’être au centre de toutes les attentions entre le 15 et le 28 juillet.

Lire plus