RC Lens - Mercato : Un ancien espoir du PSG arrive discrètement et il va renforcer l'équipe !

RC Lens – Mercato : Un ancien espoir du PSG arrive discrètement et il va renforcer l’équipe !

Malgré une période d’austérité, le RC Lens continue de renforcer son centre de formation en accueillant des jeunes prometteurs. C’est ainsi que Valentin Gogoua, défenseur de 17 ans issu du club de Sarcelles et ayant brillé chez les U17 Nationaux, rejoint les rangs des Sang et Or.

Valentin Gogoua n’est pas un novice dans l’univers des centres de formations puisqu’il a fait partie des équipes jeunes du PSG jusqu’à la saison dernière. Non conservé par le club parisien, il a su rebondir à Sarcelles où il a contribué au bon classement de son équipe cette saison.

Lire aussi :

Avant d’espérer fouler les pelouses avec l’équipe première, ce jeune talent devra prouver sa valeur avec les U19 et l’équipe réserve en National 3. Sa polyvalence en défense sera certainement un atout pour gravir les échelons.

L’AAS Sarcelles Football n’a pas manqué de féliciter Valentin Gogoua pour sa signature au RC Lens via ses réseaux sociaux, saluant ainsi la belle saison réalisée par le joueur en U17 Nationaux.

Lire aussi :

Pour conclure, c’est une nouvelle étape qui s’amorce pour Valentin Gogoua alors qu’il intègre la structure lensoise. Son parcours est à suivre attentivement car il pourrait bien être l’une des futures révélations du football français.

Lire plus