RC Strasbourg - Mercato : Sissoko va rejoindre la Bundesliga et il va jouer dans l'un de ces deux clubs !

RC Strasbourg – Mercato : Sissoko va rejoindre la Bundesliga et il va jouer dans l’un de ces deux clubs !

Le milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, Ibrahima Sissoko, est sur le point de quitter la Ligue 1 après six saisons passées en France. Le joueur malien, qui arrive en fin de contrat cet été, a attiré l’attention outre-Rhin grâce à ses performances remarquables.

Avec plus de 198 matches disputés dans l’élite française, et une saison concluante marquée par trois passes décisives en 32 rencontres, Sissoko ne manque pas d’options pour la suite de sa carrière. Selon les dernières informations disponibles, il serait sur le point de s’engager avec un club allemand.

Lire aussi :

L’intérêt pour ce joueur robuste et polyvalent n’est pas nouveau. Cependant, c’est maintenant que son transfert semble se concrétiser. Il est prévu que Sissoko se rende en Allemagne dès ce lundi afin de finaliser les détails de son passage en Bundesliga.

Il semblerait que deux clubs allemands dont les noms n’ont pas filtré soient particulièrement intéressés par le profil du joueur formé à Brest. La compétition promet d’être serrée pour s’attacher les services du milieu défensif avant la clôture du marché des transferts.

Lire aussi :

Ce départ représente un coup dur pour Strasbourg et son entraîneur Patrick Vieira qui devra chercher à compenser cette perte au sein de son effectif. Pour Sissoko, c’est l’opportunité d’un nouveau challenge dans un championnat réputé pour son intensité.

Les supporters strasbourgeois seront certainement tristes de voir partir un élément aussi important mais peuvent être assurés que leur ancien joueur aura tout pour réussir dans le football allemand. Reste à savoir quel sera le prochain maillot porté par Ibrahima Sissoko.

Lire plus