RC Strasbourg, Mercato : Un crack argentin en approche, il débarque de Boca Juniors !
Le Racing Club de Strasbourg avance avec prudence sur le marché des transferts en raison de l’incertitude entourant les droits TV. Bien que certaines pistes soient à l’étude, aucune signature n’a été confirmée pour le moment. Le club pourrait toutefois bénéficier du soutien financier de BlueCo, propriétaire américain qui détient également Chelsea.
Lucas Perrin semble insatisfait de la politique sportive du club et envisage un départ. Toulouse et Montpellier sont intéressés par ce défenseur central. Pour le remplacer, Strasbourg pourrait se tourner vers l’Amérique du Sud où BlueCo est actif dans ses recherches.
Un partenariat entre Chelsea et Strasbourg pourrait être mis en place pour Aaron Anselmino, jeune talent argentin jouant à Boca Juniors. Une offre d’environ 15 millions d’euros aurait été faite pour ce joueur de 19 ans qui serait ensuite prêté à Strasbourg.
Anselmino a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2028 avec une clause libératoire supérieure à 18 millions d’euros. Des clubs tels que Manchester United et l’AC Milan avaient déjà montré leur intérêt pour lui.
Cette stratégie montre l’ambition des dirigeants strasbourgeois de capitaliser sur les talents prometteurs tout en renforçant leurs liens avec Chelsea grâce à cette collaboration potentielle autour d’Aaron Anselmino.