ASSE - Mercato : Ça bouge pour ce gros transfert à 0€ et c'est une aubaine pour Sainté !

ASSE – Mercato : Ça bouge pour ce gros transfert à 0€ et c’est une aubaine pour Sainté !

Après deux ans d’absence, l’AS Saint-Étienne fait son grand retour en Ligue 1. Pour assurer leur maintien dans l’élite, les Verts cherchent à renforcer leur effectif avec des joueurs aguerris. Dans cette optique, la direction de l’ASSE s’intéresse particulièrement à Yunis Abdelhamid, le défenseur marocain libre de tout contrat.

Olivier Dall’Oglio et ses hommes ont réussi à se hisser parmi l’élite grâce à leurs victoires contre Rodez et le FC Metz lors des barrages. Malgré un récent rachat du club, la stratégie est claire : pas de dépenses excessives mais plutôt une approche prudente axée sur l’expérience pour garantir la stabilité de l’équipe.

Lire aussi :

Yunis Abdelhamid, âgé de 36 ans, n’a pas renouvelé son bail avec le Stade de Reims et pourrait apporter toute son expertise aux Verts. Foot Mercato rapporte que l’ASSE serait en pole position pour accueillir le joueur qui aurait même décliné une offre du Stade Brestois.

Cependant, il ne faut pas tarder car Yunis Abdelhamid attire les convoitises. Selon Nabil Djellit, journalistes sportifs reconnus, plusieurs clubs français ainsi que des équipes turques, grecques et chypriotes seraient intéressés par le profil expérimenté du Marocain. Mais l’avantage semble être du côté stéphanois.

Lire aussi :

L’enjeu est donc crucial pour les dirigeants stéphanois qui doivent agir rapidement afin de sécuriser ce transfert potentiellement décisif pour leur saison en Ligue 1. La concurrence est rude mais la perspective d’un nouveau challenge chez les Verts pourrait séduire Abdelhamid.

Ainsi se dessine le mercato estival de l’ASSE : prudence financière et recherche d’expérience sont les maîtres mots. Avec un tel cadre comme Yunis Abdelhamid dans leurs rangs, ils espèrent solidifier leur défense et faire face aux exigences du plus haut niveau français.

Lire plus