ASSE - Mercato : Dall'Oglio demande un nouveau nom pour le poste de latéral gauche et ce serait une excellente idée !

ASSE – Mercato : Dall’Oglio demande un nouveau nom pour le poste de latéral gauche et ce serait une excellente idée !

L’AS Saint-Étienne, fraîchement victorieuse lors du barrage d’accession face au FC Metz, ne perd pas de temps pour renforcer son effectif. Les Verts ont jeté leur dévolu sur Mathieu Udol, le capitaine messin. Une information relayée par L’Équipe indique l’intérêt prononcé des Stéphanois pour ce joueur expérimenté.

Le club forézien, qui avait déjà manifesté un intérêt pour Amin Cherni (Stade Lavallois) au même poste, semble désormais se tourner vers une option plus aguerrie avec Udol. Ce dernier est sous contrat jusqu’en 2027 et possède une solide expérience en Ligue 1.

Lire aussi :

Olivier Dall’Oglio, à la tête de l’équipe stéphanoise, apprécie particulièrement le profil et l’expérience du latéral gauche messin. Cependant, malgré les qualités évidentes d’Udol, sa tranche d’âge pourrait représenter un frein puisque l’ASSE privilégie généralement le recrutement de joueurs n’excédant pas 25 ans.

La valeur marchande de Mathieu Udol est estimée à environ 2,5 millions d’euros selon Transfermarkt. Un montant abordable pour un joueur confirmé capable d’apporter immédiatement son savoir-faire au sein de la défense stéphanoise.

Lire plus