FC Metz - Mercato : Un transfert quasiment conclu et c'est confirmé !

FC Metz – Mercato : Un transfert quasiment conclu et c’est confirmé !

Le gardien de but français Guillaume Dietsch a pris la décision de quitter le FC Metz pour s’engager avec un club belge. Après trois ans en prêt au RFC Seraing, il ne prolongera pas son séjour chez les Messins, où la présence d’Alexandre Oukidja limite ses opportunités.

Guillaume Dietsch, âgé de 23 ans, est sur le point de rejoindre le FCV Dender, tout juste promu en première division belge. Ce transfert intervient alors que son contrat avec Metz approche de sa fin et semble être une occasion pour lui de relancer sa carrière.

Lire aussi :

Parallèlement à ce départ, le FC Metz est en pleine recherche d’un nouvel entraîneur. Suite à la relégation du club en Ligue 2 et au départ imminent de Laszlo Bölöni, plusieurs pistes sont étudiées par les dirigeants messins pour trouver un remplaçant adéquat.

Les Grenats ont tenté sans succès d’attirer Habib Beye sur leur banc. L’ex-entraîneur du Red Star aspire à coacher une équipe de l’élite française. C’est donc vers Stéphane Dumont que se tournent désormais leurs regards, faisant de lui la priorité du propriétaire Bernard Serin.

Lire aussi :

La nomination imminente de Stéphane Dumont comme nouveau tacticien principal pourrait marquer un nouveau chapitre dans l’histoire récente du club. Le défi sera grand pour celui qui était auparavant aux commandes de Guingamp.

En somme, cet été s’annonce mouvementé pour le FC Metz entre changements dans les cages et sur le banc technique. Les supporters attendront certainement des résultats positifs suite à ces ajustements stratégiques cruciaux pour l’avenir du club.

Lire plus