PSG - Mercato : Qui est Veerman et pourquoi le club parisien en offre 50 millions d'euros ?

PSG – Mercato : Qui est Veerman et pourquoi le club parisien en offre 50 millions d’euros ?

Le Paris Saint-Germain est sur le point de frapper un grand coup sur le marché des transferts. En effet, les dirigeants du club de la capitale sont prêts à mettre 50 millions d’euros sur la table pour s’offrir une pépite néerlandaise qui évolue au milieu de terrain.

Les cibles potentielles ne manquent pas pour renforcer l’équipe parisienne cet été. Parmi elles, Bruno Guimaraes (Newcastle United), Joshua Kimmich (Bayern Munich) et João Neves (Benfica Lisbonne) figurent en haut de la liste. Toutefois, aucun accord n’a encore été trouvé avec ces joueurs convoités.

Lire aussi :

La tâche ne sera pas aisée puisque le PSG doit affronter une concurrence féroce et débourser des sommes considérables pour acquérir ces talents. La clause libératoire de Bruno Guimaraes avoisine par exemple les 117 millions d’euros, tandis que João Neves pourrait coûter 100 millions d’euros et Joshua Kimmich 50 millions selon Transfertmarkt.

Dans cette quête de renforcement, Luis Campos a jeté son dévolu sur Joey Veerman, un international néerlandais qui brille sous les couleurs du PSV Eindhoven. Le directeur sportif du PSG serait séduit par le profil du joueur âgé de 25 ans et envisage sérieusement de faire une offre conséquente pour l’attirer dans la capitale française.

Lire aussi :

Joey Veerman a largement contribué au succès de son équipe en championnat des Pays-Bas cette saison. Sa venue pourrait donc représenter un atout majeur pour le milieu parisien. Les discussions entre le PSG et l’entourage du joueur devraient débuter prochainement afin de conclure ce transfert prometteur estimé à 50 millions d’euros.

Lire plus