RC Strasbourg - Mercato : C'est mort pour ce joueur et il ne viendra plus à Strasbourg !

RC Strasbourg – Mercato : C’est mort pour ce joueur et il ne viendra plus à Strasbourg !

Le Racing Club de Strasbourg a connu un revers dans ses ambitions de recrutement estival. En effet, le jeune défenseur brésilien Pedro Lima, qui évolue au Sport Recife et qui avait été ciblé par le club alsacien dès le début du mois de mars, ne rejoindra pas les rangs des Bleu et Blanc.

La concurrence anglaise s’est révélée plus persuasive puisque Wolverhampton a réussi à attirer le joueur de 18 ans avec une offre légèrement supérieure à celle proposée par Strasbourg. Les Wolves ont mis sur la table 10 millions d’euros bonus inclus, contre 9,5 millions offerts par l’équipe française.

Lire aussi :

Cet échec oblige désormais Strasbourg à se remettre en quête d’un nouveau latéral droit pour anticiper les possibles départs de Marvin Senaya et Frédéric Guilbert. La direction sportive devra donc redoubler d’efforts pour renforcer son effectif avant la reprise du championnat.

Pedro Lima retrouvera chez les Anglais Jean-Ricner, ancien joueur du RSCA transféré l’été dernier à Wolverhampton. Le marché des transferts promet encore bien des surprises et il faudra suivre attentivement les prochains mouvements du RC Strasbourg pour connaître leur nouvelle stratégie après ce premier coup dur.

Lire plus