RC Lens - Mercato : Le club fait une offre conséquente pour ce joueur et sa réponse est attendue !

RC Lens – Mercato : Le club fait une offre conséquente pour ce joueur et sa réponse est attendue !

Le marché des transferts s’agite autour de Georges Mikautadze. Le jeune attaquant géorgien, qui a brillé lors de la seconde moitié de saison, est courtisé par plusieurs clubs français. Le RC Lens vient d’entrer dans la danse avec une proposition alléchante.

Après l’intérêt prononcé de l’AS Monaco, c’est donc au tour du club artésien de montrer ses ambitions en soumettant une offre à hauteur de 20 millions d’euros au FC Metz. Les Sang et Or semblent déterminés à renforcer leur ligne offensive en vue de la prochaine saison.

Lire aussi :

Il semblerait que les deux offres, celle du RC Lens et celle de Monaco, soient assez similaires tant sur le montant que sur les bonus inclus. Le choix reviendra finalement à Mikautadze lui-même, qui doit encore donner sa réponse alors qu’il participe actuellement à l’Euro 2024 avec son équipe nationale.

Les rumeurs circulaient déjà après un tweet du journal L’Equipe, prétendant que Mikautadze avait opté pour Monaco. Cependant, rien n’est joué et le suspense reste entier quant à la destination finale du joueur messin.

Lire aussi :

L’enjeu est important pour le FC Metz qui espère capitaliser sur cette vente lucrative après avoir levé l’option d’achat auprès de l’Ajax Amsterdam pour 13 millions d’euros. La balle est désormais dans le camp du buteur géorgien : restera-t-il en Ligue 1 ou cherchera-t-il un nouveau challenge ?

Pour rappel, cet été marque un tournant décisif dans la carrière prometteuse de Georges Mikautadze. Ses performances remarquables ont suscité l’intérêt général et il pourrait bien être l’un des grands animateurs du mercato estival.

Lire plus