Stade Rennais - Mercato : 60 millions d'euros pour ce joueur et le club breton s'active !

Stade Rennais – Mercato : 60 millions d’euros pour ce joueur et le club breton s’active !

Le jeune prodige du Stade Rennais, Désiré Doué, est l’objet de toutes les convoitises en cette période de mercato. Le club breton pourrait tirer profit d’une lutte acharnée entre grands clubs européens pour conclure une transaction qui dépasserait les 40 millions d’euros.

Frédéric Massara, récemment nommé à la direction sportive rennaise, se trouve face à un dossier brûlant : celui de Désiré Doué. L’intérêt marqué du PSG et d’autres écuries prestigieuses telles que Chelsea ou le Bayer Leverkusen fait monter les enchères. Selon The Guardian, Manchester United et Arsenal sont également sur les rangs avec des propositions pouvant atteindre jusqu’à 60 millions d’euros bonus inclus.

Lire aussi :

Les Gunners ont déjà pris contact pour connaître les exigences financières du SRFC tandis que Chelsea semble déterminé à s’attacher les services de l’attaquant. Pourtant, Doué prend son temps avant de trancher quant à son avenir, conscient qu’un intérêt concret du PSG pourrait changer la donne.

En effet, le joueur serait séduit par l’idée de rejoindre le club parisien dirigé par Luis Enrique, dont le style correspondrait parfaitement aux qualités polyvalentes de Doué. Son agent Moussa Sissoko ne cache pas sa préférence pour un transfert au sein des Rouge et Bleu.

Lire aussi :

Des indices parsemés sur ses réseaux sociaux semblent confirmer cet attrait pour Paris. Ainsi, alors que le mercato bat son plein, il apparaît clairement que le Stade Rennais va être confronté à une situation complexe où chaque décision pourrait avoir des conséquences significatives tant pour le club que pour la carrière prometteuse de Désiré Doué.

Lire plus