OL - Mercato : Lyon souhaite faire revenir un ancien du PSG et il fera du bien en défense !

OL – Mercato : Lyon souhaite faire revenir un ancien du PSG et il fera du bien en défense !

L’Olympique Lyonnais est sur les traces d’un ancien talent du PSG, Sikou Niakaté. Le défenseur malien, actuellement en pleine ascension au SC Braga au Portugal, a su se démarquer par ses qualités de relance et son sens aigu de l’anticipation.

Le joueur, qui a disputé 32 matchs toutes compétitions confondues cette saison, s’est également illustré lors de la Ligue des Champions et de la CAN avec le Mali. Ses performances n’ont pas manqué d’éveiller l’intérêt de plusieurs clubs européens.

Lire aussi :

Parmi eux, l’Olympique Lyonnais semble particulièrement convaincu par le profil du jeune défenseur. La recherche d’un renfort capable d’affronter les plus grands challenges continentaux fait de Niakaté une cible privilégiée pour le club lyonnais.

Cependant, Lyon n’est pas seul dans la course à sa signature. D’autres équipes telles que le Stade de Reims ou encore Villareal sont aussi intéressées par les services du Malien. Ce dernier pourrait quitter Braga contre une somme estimée entre 10 et 15 millions d’euros.

Lire aussi :

Selon Foot Mercato, Braga serait prêt à céder Niakaté si l’offre financière s’avère suffisamment alléchante. Avec un marché estival promettant déjà des mouvements significatifs, il reste à voir quel maillot endossera Sikou Niakaté la saison prochaine.

Lire plus