PSG - Mercato : Paredes se paye encore Mbappé et la tension monte entre anciens coéquipiers !

PSG – Mercato : Paredes se paye encore Mbappé et la tension monte entre anciens coéquipiers !

L’approche de l’Euro 2024 suscite déjà des réactions passionnées dans le monde du football. Kylian Mbappé, la star française qui a brillé lors de la dernière Coupe du Monde, a partagé ses impressions sur les défis que représente cette compétition européenne. Selon lui, l’Euro serait plus compliqué que le Mondial, en raison de la familiarité entre les équipes et la pression constante.

Ces propos n’ont pas manqué d’éveiller une réponse cinglante de Leandro Paredes, ancien coéquipier chez le PSG et champion du monde avec l’Argentine en 2022. Paredes rappelle fièrement les succès de son équipe nationale – Copa América, Finalissima et Coupe du Monde – soulignant ainsi la difficulté et l’exigence des grandes compétitions internationales.

Lire aussi :

Les mots de Paredes ne sont pas anodins; ils reflètent un certain froid avec Mbappé depuis son départ pour Madrid. Lors d’une précédente déclaration, l’actuel milieu de terrain de l’AS Roma avait exprimé une distance vis-à-vis des joueurs avec lesquels il n’avait pas tissé de liens au sein du club parisien.

Lire plus