PSG - Mercato : Cette piste est confirmée et Nasser veut reproduire le coup Mbappé !

PSG – Mercato : Cette piste est confirmée et Nasser veut reproduire le coup Mbappé !

Maghnes Akliouche, l’ailier droit de l’AS Monaco, a réalisé une saison remarquable avec 7 buts et 4 passes décisives en 28 matchs. Ses performances n’ont pas échappé aux yeux des grands clubs, notamment le Paris Saint-Germain qui montre un vif intérêt pour le joueur.

Le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, s’est même entretenu récemment avec les proches d’Akliouche. Le club parisien semble séduit par la mentalité du franco-algérien selon Sports Zone. Cependant, Monaco souhaite prolonger son contrat et le garder encore au moins un an.

Lire aussi :

Arrivé à Monaco en été 2017 pour y terminer sa formation, Maghnes Akliouch est lié au club jusqu’en juin 2026. Les dirigeants monégasques sont déterminés à conserver leur pépite malgré l’intérêt croissant des autres équipes.

La rencontre entre Luis Campos et l’entourage d’Akliouche confirme que les rumeurs sur l’intérêt du PSG ne sont pas infondées. La bataille pour sécuriser ses services promet d’être intense.

Lire aussi :

Pour résumer, Maghnes Akliouche attire les regards après une excellente saison en Ligue 1. Le PSG serait prêt à passer à l’action mais doit faire face à la résistance de Monaco qui compte bien protéger son talentueux joueur.

Lire plus