RC Lens - Mercato : Il va rejoindre le club nordiste et l'officialisation est imminente !

RC Lens – Mercato : Il va rejoindre le club nordiste et l’officialisation est imminente !

Le Racing Club de Lens est en passe d’officialiser l’arrivée de Will Still, le jeune entraîneur belge qui a fait ses armes au Stade de Reims. Les discussions sont avancées et un accord semble imminent entre les deux parties.

Will Still, âgé de seulement 31 ans, est pressenti pour prendre la succession de Franck Haise, dont le départ vers l’OGC Nice n’est pas encore acté mais paraît inéluctable. Le Belge s’est distingué par sa philosophie de jeu offensive et dynamique, ce qui correspond aux aspirations du club lensois.

Lire aussi :

La quête d’un nouvel entraîneur était une urgence pour le RC Lens, et le choix de Still résulte d’une réflexion stratégique mûrie. Il quitte Reims à peine avant la fin de saison, après presque deux années fructueuses avec les Rémois.

Bien que Will Still ait exprimé son désir de retourner en Angleterre dans des déclarations à The Athletic suite à son départ de Reims, il semblerait que le projet proposé par Lens l’ait convaincu. Des rumeurs avaient circulé sur un possible intérêt de Norwich City et Sunderland pour lui.

Lire aussi :

Selon Foot Mercato, seul quelques détails restent à régler avant que l’accord ne soit finalisé et officialisé. De même pour Franck Haise qui serait sur le point de rejoindre Nice pour un contrat présumé être biennal.

L’avènement prochain de Still au RC Lens pourrait marquer un tournant ambitieux pour le club artésien qui aspire à se positionner parmi les cadors du championnat français. La confirmation éventuelle du transfert constituerait sans aucun doute l’un des coups majeurs du mercato en Ligue 1 cette année.

Lire plus