OM - Mercato : Marseille veut aussi sa star russe et c'est un serial buteur !

OM – Mercato : Marseille veut aussi sa star russe et c’est un serial buteur !

L’été s’annonce mouvementé sur le marché des transferts, et les clubs français ne sont pas en reste. Le Paris Saint-Germain est sur le point de finaliser l’acquisition d’un jeune talent russe, Matvey Safonov, gardien de 25 ans évoluant au FK Krasnodar. La transaction avoisinerait les 20 millions d’euros.

Mais il semblerait que le PSG ne soit pas seul dans la course aux pépites russes. En effet, l’Olympique de Marseille aurait également jeté son dévolu sur un joueur du pays de l’est : Fedor Chalov. L’avant-centre du CSKA Moscou serait dans le viseur des Phocéens selon Sports.ru, information confirmée par le frère du footballeur.

Lire aussi :

Fedor Chalov n’est pas un inconnu pour les amateurs de football russe. À seulement 25 ans, il affiche déjà une solide expérience avec 246 matchs à son actif en Premier Liga ainsi que 84 buts marqués. Cependant, sa brève aventure hors de Russie au FC Bâle n’a pas été couronnée de succès.

Le club marseillais n’en est pas à son coup d’essai concernant les joueurs russes. On se souvient notamment d’Igor Dobrovolski qui avait contribué à la victoire en Ligue des Champions en 1993 ou encore Dimitri Sychev qui formait un duo redoutable avec Didier Drogba au milieu des années 2000.

Lire aussi :

La question demeure : l’OM réussira-t-il à intégrer ce troisième Russe dans ses rangs ? Les supporters attendent avec impatience la réponse tandis que les rumeurs continuent d’alimenter les discussions.

Lire plus