RC Lens - Mercato : Raphaël Varane sort du silence et donne enfin une réponse pour un retour !

RC Lens – Mercato : Raphaël Varane sort du silence et donne enfin une réponse pour un retour !

Raphaël Varane, le défenseur français de renom et Champion du monde 2018, a récemment fait une annonce significative concernant son avenir professionnel. Après avoir conclu sa période avec Manchester United, il se trouve à un carrefour décisif dans sa carrière.

Le RC Lens, club formateur de Varane où il avait brillé en Ligue 1 lors de la saison 2010-2011, semble prêt à ouvrir ses bras pour un retour triomphal. Franck Haise, l’entraîneur lensois, n’a pas caché son intérêt pour le joueur : « Évidemment que Raphaël Varane peut m’intéresser par ses qualités de joueur, de leader, ses qualités humaines… »

Lire aussi :

Après une sortie victorieuse avec Manchester United contre leur rival Manchester City en finale de la Coupe d’Angleterre, Varane s’est exprimé sur BeIN Sports. Il laisse entendre qu’un retour au sein du football français pourrait être envisageable : « Mon avenir ? Je ne sais pas encore… Un retour possible en France ? Tout est possible ».

L’ancien Madrilène reste évasif quant à son prochain mouvement mais confirme qu’il prendra le temps nécessaire pour peser ses options. Cette position laisse les portes grandes ouvertes aux spéculations et espoirs des supporters du RC Lens qui rêvent déjà d’un come-back sensationnel.

Lire aussi :

En fin de contrat et libre de tout engagement, Varane se retrouve face à une opportunité unique dans sa carrière. Le choix qu’il fera sera sans aucun doute scruté par tous les amateurs du ballon rond désireux de connaître la prochaine étape pour ce joueur exceptionnel.

Pour l’instant, rien n’est décidé et seul l’avenir nous dira si Raphaël Varane reviendra fouler les pelouses françaises sous le maillot Sang et Or ou s’il optera pour un nouveau challenge hors des frontières hexagonales.

Lire plus