OL - Mercato : John Textor ne paiera pas les 40M€ pour faire venir ce joueur !

OL – Mercato : John Textor ne paiera pas les 40M€ pour faire venir ce joueur !

L’avenir de Vitor Roque semble s’éloigner de l’Olympique Lyonnais. Malgré un intérêt manifeste du côté lyonnais et révélé par la presse espagnole, la concurrence féroce a déjà écarté l’OL de la course. Le jeune attaquant brésilien du Barça attire les convoitises et selon AS, une trentaine de clubs ont exprimé leur désir d’accueillir le joueur.

Des géants anglais tels que Manchester United, Chelsea et Tottenham sont prêts à mettre sur la table des sommes conséquentes pour un transfert définitif. Face à ces offres alléchantes, il est peu probable que Lyon puisse tenir tête dans cette bataille financière.

Lire aussi :

Le FC Barcelone n’est pas enclin à céder son joueur pour moins de 40 millions d’euros, somme investie pour le débaucher de l’Athletico Paranaense. La position catalane pourrait même se durcir face à cet engouement généralisé pour Roque.

Dans ce contexte économique tendu, l’Olympique Lyonnais doit faire une croix sur Vitor Roque. Avec un salaire annuel avoisinant les 3.5 millions d’euros au Barça, ses exigences salariales seront certainement hors portée pour le club français.

Lire plus