RC Strasbourg - Mercato : Deux transferts confirmés pour cet été et le club alsacien bouge déjà !

RC Strasbourg – Mercato : Deux transferts confirmés pour cet été et le club alsacien bouge déjà !

Ibrahima Sissoko et le Racing Club de Strasbourg Alsace, c’est fini. Après six années passées au sein du club alsacien, l’international malien s’apprête à faire ses adieux en cette fin de saison. Libre de tout engagement dans quelques semaines, il va donc poursuivre sa carrière sous d’autres couleurs et imiter Kevin Gameiro dont le départ est également acté.

Avec pas moins de 197 matchs disputés sous le maillot strasbourgeois, Sissoko se place comme un des piliers historiques du club ces trente dernières années. Il est même classé sixième joueur ayant porté le plus souvent la tunique bleue et blanche sur cette période.

Lire aussi :

Le président Marc Keller a rendu hommage à celui qui a su incarner les valeurs du RCSA durant son séjour : « Je tiens à remercier Ibou qui a incarné les valeurs du Racing pendant six saisons. » Un départ salué par toute une institution pour ce milieu de terrain exemplaire.

Marc Keller n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance envers un joueur fidèle : « Il est de plus en plus rare de voir un joueur rester aussi longtemps dans un club. »

Lire plus