RC Lens - Mercato : Deux transferts en vue pour cet été et le club s'active déjà !

RC Lens – Mercato : Deux transferts en vue pour cet été et le club s’active déjà !

Le Racing Club de Lens, après une saison moins flamboyante que la précédente, se prépare à remodeler son effectif en vue du prochain exercice. Deux joueurs majeurs sont concernés par cette réorganisation estivale qui s’annonce cruciale pour l’avenir des Sang et Or.

Salis Abdul Samed, le milieu défensif ghanéen, n’a pas su convaincre les dirigeants lensois suite au départ de Seko Fofana. Selon Foot Mercato, il figure désormais sur la liste des transferts avec un intérêt manifeste venant d’équipes anglaises.

Lire aussi :

Dans ce même élan de renouveau, Angelo Fulgini pourrait également quitter le navire artésien. Le milieu offensif peine à s’imposer face à la montée en puissance du jeune David Pereira Da Costa. Les informations de Foot Mercato indiquent que sa direction ne s’opposera pas à son départ.

Il semble donc que le RC Lens soit déterminé à opérer une mutation significative dans son entrejeu. Adrien Thomasson paraît avoir plus de chances de rester au club contrairement à ses deux coéquipiers dont l’avenir semble s’écrire loin du stade Bollaert-Delelis.

Lire aussi :

Les supporters lensois attendront certainement avec impatience les résultats de ces ajustements stratégiques visant à redynamiser leur équipe favorite pour les challenges européens qui se profilent.

L’enjeu est clair : reconstruire une formation compétitive capable de rivaliser avec les meilleurs clubs français et européens. La période des transferts sera sans aucun doute décisive pour façonner l’équipe qui portera haut les couleurs du RC Lens lors de la prochaine saison.

Lire plus