Concarneau - Bordeaux (4-2): Les notes complètes [Ligue 2 - 37ème j.]

Concarneau – Bordeaux (4-2): Les notes complètes [Ligue 2 – 37ème j.]

Homme du match : P. Ba (7,5) : Un match plein. 2 buts, l’attaquant de l’US Concarneau a su bonifier la plupart des ballons reçus.

US Concarneau (4-4-2)

E. Salles (5,5) : Match correct du gardien de Concarneau.

A. Georgen (6) : Bon match du latéral droit breton. Une passe décisive sur le but de I. Ba à la 50ème minute de jeu et beaucoup de sérieux défensivement.

G. Jeannez (5) : Plusieurs interceptions et la plupart de ses duels gagnés.

J. Célestine (5) : Sobre et efficace.

M. Etuin (5) : Le latéral gauche a globalement maîtrisé son couloir.

K. Diawara (6,5) : Le placement plus que douteux de Y. Cassubie permet à K. Diawara de réaliser une chevauchée victorieuse de 50 mètres après un bon service de B. Moussiti-Oko.

T. Sinquin (4,5) : Match très neutre du milieu de terrain de l’US Concarneau.

A. Philiponeau (5) : Très solide au milieu de terrain.

I. Matondo (4) : Moins en vue que son collègue de l’aile opposée.

P. Ba (7,5) : Voir ci-dessus.

B. Moussiti Oko (7,5) : Un but, une passe décisive. Une réussite malgré une saison bien terne pour l’attaquant de Concarneau.

FC Girondins de Bordeaux (4-3-3)

K. Johnsson (4,5) : 4 buts encaissés mais plusieurs parades et un penalty repoussé en fin de match.

M. Bokele (3,5) : Match à oublier pour le latéral bordelais.

H. Marcellin (2) : Impliqué sur la majorité des buts encaissés par son équipe. Quelle saison cauchemardesque pour le défenseur prêté par l’AS Monaco.

Y. Cassubie (3,5) : Il ne devait sans doute pas se retrouver en défense centrale mais les absences de plusieurs joueurs dans l’axe l’ont contraint à jouer à ce poste.

V. Nsimba (4) : Un bon début de match puis plus rien.

M. De Amorim (non noté) : Une belle première demi-heure à l’image de cette superbe passe décisive sur l’ouverture du score. Sa faute en retard lui vaut le rouge.

P. Diaz (3) : Après une très belle prestation contre Ajaccio le week-end précédent, le milieu de terrain est complètement passé à côté de son match.

G. Weissbeck (5) : Une qualité balle aux pieds indéniable avec de très belles ouvertures pour ses camarades, J. Livolant peut en témoigner. Ses retours défensifs laissent à désirer.

J. Livolant (5,5) : De l’intensité, encore et toujours. Repositionné dans l’axe après la sortie de Z. Vipotnik, il profite d’un service impeccable de G. Weissbeck pour tromper le portier breton. Il manque le cadre quelques minutes après un bon décalage de J. Vétro.

Z. Vipotnik (4) : Un but et c’est tout.

Z. Davitashvili (4) : Un match sans.

Lire plus