RC Lens - Mercato : Le prix de cet attaquant convoité par les Sang et Or a doublé et atteint des sommets !

RC Lens – Mercato : Le prix de cet attaquant convoité par les Sang et Or a doublé et atteint des sommets !

Le marché des transferts s’agite autour de Kévin Denkey, l’ex-attaquant du Nîmes Olympique. Selon les révélations de Foot Mercato, plusieurs clubs prestigieux se positionnent pour attirer le Togolais dans leurs rangs.

Parmi eux, le RC Lens fait figure de prétendant sérieux mais doit faire face à une concurrence accrue. Lille et le Milan AC ont également manifesté leur intérêt pour le joueur qui évolue actuellement au Cercle de Bruges.

Cependant, c’est un autre club qui pourrait bien coiffer tout le monde au poteau : le Bayer Leverkusen. Fraîchement couronné champion d’Allemagne, la formation dirigée par Xabi Alonso envisage de renforcer son attaque en vue de sa campagne en Ligue des Champions. Le profil dynamique et percutant de Denkey séduit particulièrement l’entraîneur espagnol.

Mais cette opération ne sera pas sans obstacles financiers. En effet, si en février dernier, les dirigeants belges estimaient leur buteur à 10 millions d’euros, ils auraient revu leurs exigences à la hausse. Aujourd’hui, il faudrait débourser pas moins de 20 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Cette inflation soudaine rend l’hypothèse d’un transfert vers Lens plus incertaine. Les Sang et Or auront-ils les moyens de répondre aux demandes salées du Cercle de Bruges ? Rien n’est moins sûr.

L’affaire Kévin Denkey promet donc encore quelques rebondissements avant que l’on connaisse le maillot qu’il portera la saison prochaine.

Lire plus